Le général embarrassé des joueurs de football Liberce a montré des lacunes dans la défense

Les clients des Highlands étaient à Liberec meilleure équipe et non impétuosité à la fin et grand sauve gardien de la maison Dubravka, il a fallu de la victoire Ještěd.

« Nous avons beaucoup à ajouter, en particulier dans la phase défensive et au milieu, où nous avions de gros problèmes. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre autant de balles « , a déclaré l’entraîneur Liberec Jindřich Trpišovský. “Nous étions très imprécis avec le dernier match. Nous ne sommes pas une bonne tenue milieu de terrain, nous étions en train de perdre la quantité de tacles et de la défense de position élevé, a eu des problèmes. «

Liberec reconstruction à partir de zéro une nouvelle équipe et sa performance contre Jihlava signé. En défense de l’automne dans le rapport initial, il ne restait plus que onze Coufal, qui sera le nouveau capitaine Slaves.Une autre nouveauté est une attaque dans laquelle une paire de joints Potočný -. Voltr

dans une soirée froide samedi, de Liberec rapidement a repris Krizna nice Meilleurs bonus des Bookmakers shot Breiteho. Jihlava, cependant, a tourné le cap dans le but des dangereux joueurs offensifs Ikauniekse et Batioja. Le 2 final: 2 égalisé de la personne rapatriée de pénalité à Liberec avance Bosančić

Liberec cassé paire stoperská prouvé.. Il a d’abord blessé Hovorka, puis l’équipe a quitté le capitaine Pokorny, qui roule maintenant pour Montpellier français. D’ailleurs, l’orateur a été transféré à Sparta la semaine dernière, donc les entraîneurs de Liberec ne peuvent pas compter sur lui pour l’avenir.

Dans le dernier match est venu dans la confiance moyenne une nouvelle paire Kúdela-fumé.Et cela n’a pas vraiment convaincu Jihlava.

La composition finale de la défense – et pas seulement elle – n’est toujours pas claire à Liberec. “Nous avons essayé l’option avec Mikula sur le bord gauche de la défense, car Kerbr ne peut pas jouer pour la première fois. Vláďa Coufal revient après la blessure, les pisteurs sont complètement nouveaux, et Adolf est également revenu en hiver “, a déclaré l’entraîneur Trpišovský, qui, selon ses mots, est clair sur sept positions de joueur.

“L’interférence sera notre plus gros problème, nous le savons. Nous avons huit jours où nous avons perfectionné et je suis heureux que nous ayons match avec Jihlava a montré ce que nous devons améliorer. «

Dans le jeu de la ligue de printemps entre dans la semaine Slovan à la maison contre quatrième Zlin.Jusque-là, l’ensemble devrait encore être légèrement modifié. “J’espère que nous finirons avec l’arrivée d’un joueur défensif universel qui est très important pour nous”, a déclaré Trpišovský. Le plus parlé de l’arrivée d’une jeune renommée par Tomáš Souček.

Le général embarrassé des joueurs de football Liberce a montré des lacunes dans la défense 5.00/5 (100.00%) 1 vote